aprés la fureur du week-end...le calme !

Publié le par missloo

pour le petit Noël de Mr Napoli nous avions prévu des places pour Rolland Garros ...mais père Noël ayant vendu toutes les places (avant même la mise en vente au public...cherchez l'erreur !) nous avons emmené notre grand sportif à la finale de rugby pro D2 opposant "notre" équipe La Rochelle ( bah oui maintenant qu'elle a gagnée c'est la notre !) a l'équipe de Lyon. 

je ne pourrai vous raconter l'ambiance seuls ceux qui y étaient peuvent toucher du doigt la tension, le soulagement puis l'euphorie qui régnaient dans ce stade.

je ne regrette pas d' y avoir participé et j'ai même été surprise de la ferveur avec laquelle j'ai hurlé au coup de sifflet final !!!!

en bref nous avons passé des moments très forts ce dimanche et après le tumulte des soirs de finale, nous apprécions aujourd'hui le calme du jardin . Même si le soleil est moins présent , nous en profitons pour nettoyer et surtout soulager le rosier grimpant de ces fleurs lourdes qui lui casse les branches. N'ayant pas de longues tiges je suis obligée des les couper courtes et les faire flotter dans une coupe pour en profiter à la maison.

 voici une ou deux photos de ce joli rosier ( merci à la petite jeune fille devant augustine  pour me l'avoir offert :) )

IMGP2640.JPG IMGP2641.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est effectivement un pierre de ronsard ...mais je ne suis pas sure que nous sachions bien le tailler les conseils avisés seront les bien venus...et non on ne met pas de chantilly comme<br /> fertilisant "spice" de gourmand !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ca c'est un pierre de ronsard !!! il a de merveilleuses roses bien rondes et tres serrées mais qui ne sentent rien, ce petit rosier deviendra un géant s'il se plait la ou il est, le mien est devenu<br /> énorme, dès que j'aurai 5 minutes j'irai le prendre en photo... J'aime bien les roses posées sur l'eau c'est tres joli..... Bisous Soe<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> moi j'aurais mis un petit chouya de chantilly sur les roses !!<br /> <br /> <br />
Répondre