c'est l'automne

Publié le par missloo

Nous revoici aux portes de l'hiver et je reprends mes habitudes au coin le plus confortable de ma maison :

 

le coin cheminée !

 

IMGP2914.JPG

 

j'ai pourtant du travail a faire ; repeindre la chambre enfant dans la location, refaire le papier peint de ma chambre repeindre la salle de bain, finir le petit canapé de la grand mère, faire un moulin pour la crèche de Noel ....mais avec ce temps , le courage a fui poussé par le grand vent qui souffle par chez nous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> avant les travaux dans la maison il y avait plusieurs cheminée, j'adorais y faire du feu, depuis elles me manquent, c'est tres agréable et surtout tres reposant...<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> tu as raison le coin cheminée c'est un très bel endroit pour lire,méditer ou broder<br /> très bon week-end<br /> élise<br /> <br /> <br />
Répondre