ensembles jusqu'au bout et au delà...

Publié le par missloo

                                 histoire-a-sido-arbre-de-vie.jpg

ils sont tombés à quelques jours d'intervalle... ensembles ils ne sont plus  d'ici, ils sont l'infini , à notre grand desespoir nous qui devons continuer sans eux....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ton billet me serre un peu beaucoup, mon papa est parti un vendredi 9 mars 2001, j'ai un peu de mal à avancer sur la semaine prochaine.... toute ma pensée pour toi et ta petite famille, je<br /> t'embrasse tres tres fort.... Soe
Répondre
M
oui ça résume bien la relation qu'ils avaient, c'est d'ailleurs la dernière photo que papa à "bidouillée" avant de partir....je l'ai retrouvée dans son ordi, ainsi que la chanson parmi sa musique.
Répondre
V
http://www.dailymotion.com/video/xh3436_maurane-fabian-tu-es-mon-autre_music
Répondre