expo parisienne

Publié le par missloo

 La saisons des expos parisiennes est pour moi un régal chaque année. cette fois je me suis gavée après la collection Peggy Guggenheim à Venise voici la collection Stein à Paris ! mais aussi Cezanne et une très belle expo sur Romy Schneider .

IMG_2095-copie-1.JPG IMG_2102.JPG

je n'ai pas non plus oublié les petites gourmandises...les macarons de chez Ladurée  avec son guide du savoir recevoir et des marrons glacés du café Pouchkine (à défaut d'y prendre un chocolat avec ma petite cousine, Nathalie !)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors la voyageuse !!! tu as raison il y a de belles expos sur Paris, c'est un régal pour les yeux, je conserve bien ta petite carte tres gros bisous Soe
Répondre
V
Tu nous mets l'eau à la bouche ...
Répondre