petits bouts d'essai....

Publié le par missloo

  je suis bluffée...j'ai un nouvel appareil photo du tonnerre ! je ne l'ai que depuis 4 h mais je suis comme une petite fille qui a vu passer le père Noël avant l'heure !!!!  quelques clichés pour preuve !!!

essai 500d 012 essai 500d 011 

essai 500d 013 essai-500d-024.JPG

 je voulais d'ailleurs remercier Soé pour ses conseils avisés.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> Tres belle decouverte en plus de la region !!<br /> amicalement<br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu es vraiment une perle ! je viens de recevoir un petit paquet !!! j'achete de temps en temps des tissus sur Ebay, et la 1ere question qui n'est venue est "mais j'ai rien acheté ?".... je tres<br /> touchée...je vais faire pleins de petits trucs avec, je t'en dis pas plus ce sera la surprise. De plus cela tombe bien, ma collègue m'a donnée une tonne de lavande, je suis en train de l'égrainer,<br /> c'est long mais au final j'aurai de quoi faire tout un tas de petites choses. en ce moment je laisse la couture, je pars en vacances dimanche matin en Haute Savoie, j'ai des doutes sur le temps<br /> mais on y peut rien... bon je vois que tu as racheté un APN on dirait un comme le mien, surtout pour les couleurs, tes photos sont superbes, j'espere que tu sauras mieux le manipuler que moi, qui<br /> cafouille toujours autant, enfin on ne se refait pas... je te fais de tres gros bisous et encore millessss mercissss Soephie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waouh, pas mal du tout : une vraie artiste (je comprends mieux pourquoi tu avais oublié le cours d'aquagym)<br /> <br /> <br />
Répondre