renovations

Publié le par missloo

voici le temps des rénovations. a commencer par l'entrée...

 

50 ans vero 043 IMG_2052-2-.jpg 

 

                                   Avant                                                       Aprés

 

    étape suivante la toiture de la location, puis les peintures des plafonds des chambres et papier peint dans la chambre "enfants"...un hiver bien rempli !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Le facteur risque de ne plus vous trouver!
Répondre
S
<br /> Oh, tu es courageuse, moi mon portail est vieux et ne métal, il est rongé par la rouille, et de plus tagué !!! il faudrait que je le change, mon soucis c'est l'architecte des batiments de france,<br /> qui m'énerve avec ses consignes, faut faire comme ci et pas comme ca... De plus un portail sur mesure car c'est une entree de ferme, j'avais trouvé un ferronier, qui était pret à me faire quelque<br /> chose de correcte, mais l'archi à voulu un portail plein, l'inconvénient c'est l'eau, qui stagne dans les coins, un portail ajouré rouille beaucoup moins vite, mais va faire entendre ca à un ane !<br /> du coup, mon vieux coucou est toujours là, j'ai honte, déja que mes granges sont a moitié en ruine... ah, la la ..... bon je ne me plains pas ma maison est solide..... tu as un gros chantier sur<br /> les bras, bon courage, car les travaux c'est épuisant.... Gros gros bisous Soe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ha c'est tellement beaucoup plus class...<br /> <br /> <br />
Répondre