les délices de notre terrasse...

Publié le par missloo

 

 

il faut bien l'avouer depuis que Mr Napoli a fait cette terrasse nous y passons du temps. le matin pour le café/ journal , l'après midi pour la petite sieste et le soir pour diner. On ne s'en lasse pas ! n'est ce pas Babychon ... 

 

IMGP2736.JPG IMGP2737.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> de bien jolies photos agrémentées d'un petit minou, quel pacha celui la !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de votre gentille visite, comme c'est dommage je n'ai pas le temps en ce moment de m'occuper du blog ou de participer a votre jeu Marcella, mais c'est promis je viendrai volontiers sur vos<br /> blogs dans peu de temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Venant de découvrir ton univers, j'ai eu grand plaisir à me promener dans les pages de cette vie de blog.... Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'AIIIIIIIIIIIIME!!!! et aussi cette banquette me fait de l'œil!!viens jouer che z moi!!!bisous marcela<br /> <br /> <br />
Répondre